Achetez votre billet en ligne pour l'exposition François-André Vincent (1746-1816)

Pour gagner du temps lors de votre arrivée au Musée Fabre, vous pouvez acheter en ligne votre billet de visite libre, de visite guidée ou de visite guidée famille pour l'exposition François-André Vincent, un artiste entre Fragonard et David.
Billet à imprimer lors de votre achat et à présenter au contrôle.

Les activités des vacances de printemps

Autour de l’exposition François-André Vincent (1746-1816), le musée Fabre de Montpellier Agglomération propose des visites guidées en famille « Histoire(s) de voir », conçues pour les enfants de 6 à 12 ans et leurs parents. Consultez le détail du programme.

Autour de l’exposition Maurice-Elie Sarthou (1911-1999), des ateliers de pratiques artistiques « Le vibrant rendu vivant », sont proposés pour les enfants à partir de 7 ans, les adolescents et les adultes. Consultez le détail du programme.