Inscrivez-vous aux Ateliers de pratiques artistiques !

Le musée Fabre de Montpellier Agglomération propose de (re)découvrir les œuvres de ses collections permanentes, en formant le regard et en stimulant les capacités créatives de chacun, dans le cadre d’ateliers de pratiques artistiques les mercredis après-midi pour les enfants à partir de 7 ans et les jeudis soirs pour les adultes.

Découvrez ici le programme des ateliers

La Fête des Vignes s’invite au musée Fabre

Dans le cadre de la Fête des Vignes qui se tiendra le vendredi 21 et le samedi 22 novembre sur l’Esplanade Charles de Gaulle, le musée Fabre propose deux visites inédites au cœur des collections permanentes autour de la vigne et du vin.

Vendredi 21 novembre à 15h00 et samedi 22 novembre à 11h00

Durée 1h - Tarif unique 4 euros / personne