Achetez votre billet en ligne pour l'exposition Viallat, une rétrospective

Pour gagner du temps lors de votre arrivée au Musée Fabre, vous pouvez acheter en ligne votre billet de visite libre, de visite guidée ou de visite guidée famille pour l'exposition Viallat, une rétrospective (du 28 juin au 2 novembre 2014).
Billet à imprimer lors de votre achat et à présenter au contrôle.

Découvrez les ateliers de l’été

Le musée Fabre de Montpellier Agglomération propose des ateliers de pratiques artistiques aux enfants, adolescents et adultes pendant les vacances d’été, conçus dans le cadre de l'exposition temporaire Claude Viallat, une rétrospective.

Consultez le programme des ateliers de l’été